Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Nouakchott: Les parents et proches du confrère Ould Mokhtar manifestent devant le ministère des affaires étrangères pour sa libération

0

ishagh_ould_elmokhtar 123Plusieurs dizaines de parents et proches au journaliste mauritanien, Sehagh Ould Mokhtar ont manifesté , lundi, devant les locaux du ministère des affaires étrangères et de la coopération à Nouakchott afin que les autorités mauritaniennes interviennent pour qu’il soit libéré.

Au cours de cette manifestation, les parents du journaliste ont scandé ses portraits et le porte parole du groupe a déclaré à l’Agence Tawary d’information qu’ils demandent au président Mohamed Ould Abdel Aziz d’intervenir pour la libération d’Ould Mokhtar saint et sauf.

Selon nos sources, Sehagh Ould Mokhtar et les membres de son équipe (cameraman et chauffeur) sont entre les mains d’un groupe d’hommes armés en Syrie depuis le jeudi dernier.

Ils ont été interpellé alors qu’ il couvrait la guerre qui sévit dans ce pays. Notons que Sehagh travaille pour la Chaîne Qatari Sky News TV.

Tawary (Mauritanie)

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print