Nouakchott: Des employés de Pizzorno dénoncent leurs “mauvaises” conditions de vie devant la palais

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

PizzornoPlusieurs employés de la société de nettoyage “Pizzorno pour une ville propre” ont manifesté,jeudi,matin devant le palais présidentiel de Nouakchott, pour dénoncer leurs “mauvaises conditions de vie”. Lors de cette manifestation, les protestataires ont scandé des banderoles sur lesquelles on pouvait lire ” Oui pour une hausse des salaires”, “Oui pour une couverture sanitaire”, “Non aux mauvaises conditions de vie des travailleurs.

Nous assurons la collecte des ordures et le nettoyage de toute la ville de Nouakchott au prix de notre vie avec des salaires dérisoires“a déclaré le porte parole des protestataires.

“Aujourd’hui, nous sommes là pour faire entendre notre voix au président des mauritaniens afin qu’il trouve une solution à nos problèmes”a-t-il ajouté.

Notons que quelques uns des travailleurs de la société de nettoyage avaient engagé début février dernier, un arrêt de travail de quelques jours dans certains quartiers de la Nouakchott. Et selon une source de Tawary, c’était dans le cadre de la revendication de meilleures conditions de vie et de travail.

Tawary

Actualités connexes