Nouakchott : Après le hold-up de la BMCI, les services sécuritaires sur les principales routes de la capitale

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

La ville de Nouakchott connait depuis le hold-up qu’a connu, ce vendredi 7 avril, en début de journée, l’Agence de la BMCI située sur la route qui mène vers le centre émetteur, une présence effective des différents services des forces de sécurité sur les principaux axes.

Des éléments des différents corps sécuritaires (police, gendarmerie, garde et groupement de la sécurité des routes) effectuent des contrôles musclés des véhicules teintés et suspectés, nous renseignent des sources.

D’ailleurs, policiers, gendarmes, gardes et soldats des routes scrutent du coté des véhicules soupçonnés qu’ils arrêtent afin de s’assurer de l’identité de leurs passagers.

Selon une source sécuritaire, la traque des commanditaires de l’opération sur l’agence de la banque mauritanienne pour le commerce international (BMCI), se poursuit activement à Nouakchott et dans les villes avoisinantes.

Le nombre des auteurs de ce vol à mains armées varie entre 4 et 5 et ils sont venus à bord d’un véhicule de marque Toyota Corolla 2012, immatriculée, rapportent des sources de presse.

Cette opération est la deuxième du genre après celle de l’agence de la banque nationale de Mauritanie (BNM) située à quelques encablures du marché situé non loin de la Mosquée marocaine de Nouakchott, le 16 juin, dernier.

Tawary

Actualités connexes