Municipales Arafat: Le vaincu félicite le vainqueur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

 Le candidat battu de l’Union Pour la République à la conquête de la mairie d’Arafat, Mohamed Mahmoud Ould Ahmed Jiddou a rendu visite à son adversaire de Tawassoul, El Hassen Ould Mohamed pour lui présenter ses félicitations pour avoir remporté le scrutin du samedi 27 octobre 2018. 

Les résultats définitifs prononcés par la Commission Electorale Nationale Indépendante créditent le parti islamiste de 11855 voix contre 11180 voix pour l’UPR. Ces deux formations obtiennent alors respectivement 11 et 10 conseillers municipaux.

Avec cette victoire, El Hassen Ould Mohamed rempile pour un troisième mandat à la tête de la très convoitée mairie d’Arafat, la plus grande de Nouakchott où il a été élu pour la première fois aux élections municipales de 2006 avant d’y être réélu en 2013 puis il y a juste deux jours pour une troisième mandature jusqu’en 2023.

Par ce geste, le candidat de l’UPR donne une belle leçon de démocratie et de sportivité qui va certainement avoir son après dans le murissement des valeurs et des règles de l’adversité politique.

Actualités connexes