« Mauritaniens de tous les cieux , enrôlez-vous !!!!!»

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

O A AzizIl arrive des matins qu’un patron se réveille sous le pied de réunir tout le team pour les booster. Après avoir murmuré deux fois l’objectif à atteindre, Allez au boulot, pas de temps à perdre !!!!!   On dirait que s‘est qui s’est passé  quand  nous avons assisté aux 13 membres du gouvernement mauritanien se sont  montrés  omniprésents dans  les toutes régions du pays et ceci depuis le mardi 17 septembre 2013.

Donc ce qui a valu que ce jeudi que l’incontournable conseil des Ministres n’ait pas eu lieu  comme à l’accoutumée.  

L’objet de ces visites de terrain serait encore une fois de  sensibiliser les populations sur l’importance  de l’inscription dans  le registre électoral en vue des échéances législatives et municipales du 23 novembre prochain. comme pour dire « Mauritaniens de tous les cieux ,  enrôlez-vous !!!!!»

Certains voient cette opération révélant un autre aspect s’inscrivant dans les manœuvres  d’une opération de séduction ouvrant la brèche sur une dynamique de début campagne électoral qui était plus opportun sous la direction d’un parti politique et non d’une batterie de Ministres.

Makhou

Points Chauds

Actualités connexes