Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Mauritanie:Les autorités imposent aux éléments des forces armées et de sécurité de s’inscrire sur la liste électorale.

0

Des sources bien informées ont déclaré à Mourassiloun que les dirigeants de l’armée et de la sécurité ont imposé aux membres des forces armées et de sécurité de se faire enregistrer sur la liste électorale.
Les sources ont indiqué que l’armée a ouvert des centres de recensement électoral et ses chefs ont déclaré être prêts à aider tous ceux qui veulent retirer rapidement leurs cartes d’identités auprès de l’agence chargée des documents sécurisés et de l’état civil.
Les directives des chefs militaires s’adressent à tous les services de sécurité : armée de terre, mer et air, gendarmerie, police, gardes, circulation routière.
Les sources ajoutent que les dirigeants menacent de sanctions ceux qui refusent l’inscription sur les listes électorales.
Les autorités mauritaniennes engagent actuellement une vaste campagne, à grande échelle, pour que les citoyens s’inscrivent sur la liste électorale.
C’est ainsi que les ministres, les directeurs des établissements et sociétés privées ont demandé à leurs employés de s’inscrire impérativement sur les listes électorales.

 
Source: Adrar Info/Mourassiloun

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print