Mauritanie:La Ministre Déléguée aux AE reçoit une équipe d’Al-Jazzera venue remercier les Autorités

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Madame Khadijetou Mbareck Fall, a reçu en audience mercredi à Nouakchott une équipe de presse du réseau international d’Al-Jazzera.
Au cours de la rencontre, les membres de l’équipe ont remercié, au nom du réseau Al Jazeera, les autorités mauritaniennes pour leurs efforts visant à rapatrier le corps de son correspondant en Gambie, le journaliste mauritanien, feu Cheikhna Mohamed Al-Amine, décédé dans la capitale gambienne, Banjul, vendredi dernier, suite à crise cardiaque.
L’équipe d’Al Jazeera Network est composée de M. Mohamed Elmokhtar Ould Demine, Directeur d’Al Jazeera Net à Doha, Mme Zeinebou Mint Erebih, Directrice du Bureau Al Jazeera en Mauritanie et M. Ahmed Salem Ould Boukhari, Journaliste au bureau d’Al Jazeera à Nouakchott.
L’audience s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur Mohamed Saleck Ould Ahmed Banemou, Directeur de la Communication et de la documentation au Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

Actualités connexes