Mauritanie – Zouerate : El Wiam annonce son soutien pour l’UPR au deuxième tour

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

logo_upr 123La coordination du Parti El Wiam à Zouerate a organisé ce lundi soir un grand regroupement au cours duquel elle a annoncé son soutien au deuxième tour des élections municipales et législatives des candidats de l’UPR.

En présence du directoire de campagne de l’UPR et au milieu de centaines de militants, le coordinateur de la campagne du parti El Wiam, M.Brahim Ould Ely a indiqué :

« Ce soutien sans conditions de la Coordination du Parti El Wiam pour les candidats UPR pour les municipales et législatives, Cheikh Ould Baya, Hamoud Ould Malha, et Mohamed Ould Salek, émane de la direction du Parti et de son président, M.Boidjel Ould Houmeid ».

Poursuivant, Il a ajouté que cette position réfléchie du parti El Wiam vise à assurer à la ville de Zouerate un avenir socio-économique garantit en soutient les meilleurs candidats ».

Pour sa part, le candidat au premier tour des élections municipales et législatives, M.Hadrami Ould Mome a précisé que son soutien pour les candidats de l’UPR au deuxième tour est logique parce qu’il « aspire à ce que Zouerate ait un conseil municipal et des députés capables de défendre les intérêts de la ville.

Il a appelé l’ensemble de ses sympathisants à se mobiliser le 23 décembre prochain pour soutenir les candidats de l’UPR. Pour conclure, il a salué la décision courageuse prise par Boidjel Ould Houmeid qui dénote de son grand nationalisme et de ses ambitions pour le pays.

De leur côté, les candidats aux législatives de l’UPR , Hamoud Ould Malha et Mohamed Ould Saleck, ainsi que Sidina Ould Ould Dedi, le coordinateur de la campagne du candidat à la Mairie cheikh Ould Baya, ont salué la décision du parti El Wiam et ont remercié les différents intervenants. La soirée s’est poursuivie très tard avec une série de déclarations de soutien de sympathisants et des militants.

 

Mohamed Feily dit Antar

Actualités connexes