Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Mauritanie : Un citoyen malmené par des agents du GGSR dans une avenue de Nouakchott

0

GGSRUn citoyen a déposé , aujourd’hui, dimanche 29 décembre, une plainte auprès du Procureur de la République pour coups et blessures que lui ont infligé des membres du Groupement général pour la sécurité routière (GGSR) ,hier samedi, au vu et au su de tous dans une avenue de la capitale.

Tout a commencé quand il fut arrêté par un agent du GGSR pour un contrôle routier. Celui-ci, lui demande ses pièces qu’il lui présente. Il a précisé qu’il se rend dans l’un des centres hospitaliers pour saluer un malade. C’est ce qui a soulevé la colère de l’agent qui lui dira un sale mot avant qu’il ne riposte. Alors, l’agent fait appelle à ses camarades en position non loin, selon une source médiatique de la place.

Selon cette source, les agents du GGSR en service sur ce carrefour sont venus et se sont mis à l’ insulter avant de le malmener devant les passants.

“C’est au cours de cette altercation que le conducteur du véhicule s’est retrouvé avec des habits transformés en lambeaux et des blessures sur quelques parties de son corps”, rapporte le site d’information mauritanien, El Hourriya dans sa version arabe.

 Tawary
 

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print