Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Mauritanie : Toutou réconcilie le Président avec les jeunes

0

MauritanieDans la perspective de sceller un lien fort entre le Président de la République et les Jeunes – ce en quoi les différentes initiatives en rapport avec la jeunesse ont échoué-, Toutou Mint Cheikhani réussit un tour de maître en rassemblant et en convainquant une majorité écrasante de jeunes mauritaniens à rencontrer et à soutenir le Président.

Toutou M. Cheikhani, sœur de la DG de la Télévision de Mauritanie a été mandatée pour organiser et encadrer la jeunesse mauritanienne afin que chaque jeune puisse donner le meilleur de lui-même.

Les 400 jeunes qui rencontreront le Président de la République ont été l’objet des attentions de Toutou, qui a veillé à rassembler les candidatures et à choisir les profils de ceux qui parleront et de ceux qui rencontreront le Président.

Mais cela n’empêche pas la jeune Toutou de rester totalement désintéressée, sa seule ambition demeurant la réussite du Président, et celle de la jeunesse mauritanienne.

Côté organisation, Toutou a veillé à tout, les responsables de l’Etat n’ont pas été conviés, car la rencontre doit rester un face-à-face entre le Président et les jeunes.

Espérons que cette rencontre soit appréciée à sa juste valeur et qu’elle permettra à Toutou d’avancer pour diriger la jeunesse mauritanienne.

Ahmed Elemine Ould Mohamed

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print