Mauritanie : L’Observatoire national pour la surveillance des élections prêt à surveiller le 2ème tour

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

ELECTIONSLe porte parole officiel de l’Observatoire national pour la surveillance des élections (ONSEL) Dr. Mohamed Ould Bouleiba a souligné jeudi que son institution est prête à surveiller le 2ème tour des élections législatives et municipales qui démarreront samedi prochain.

Il a ajouté au cours d’une conférence de presse tenue au Palais des Congrès de Nouakchott que l’ONSEL a dépêché des missions d’observation des élections dans toutes les moughataa du pays où doit se dérouler le second tour et à Nouakchott. Toutes ces missions d’observation seront opérationnelles sur le terrain dès demain matin vendredi afin de procéder à l’observation de l’opération de vote des forces armées et de sécurité.

Par ailleurs, poursuit le porte parole de l’ONSEL, plusieurs missions d’observations internationales sont déjà arrivées à Nouakchott dans ce même objectif.

L’ONSEL offre ajoute -t- il, tout l’appui nécessaire à ses confrères observateurs africains et arabes qui ont bien voulu assurer cette misssion d’observation.

Plusieurs délégations d’observation internationales ont été reçues par le président de l’observatoire M. Taki Ould Sidi qui les a assurées du plein soutien de l’ONSEL pour la réussite de leur mission en Mauritanie.

 

AMI

Actualités connexes