Mauritanie: Le Ministre de l’Habitat supervise à Bir Moghreine la première pierre de certains édifices publics

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

ba_yahya_kaedi  123Le Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, M. Ba Yahya Bokar, a supervisé vendredi à Bir Moghreine la pose de la première pierre de certains édifices publics.

Il s’agit des locaux de l’administration, de la résidence du Hakem et d’un dispensaire dans le village de Hsey Loughar. Ces infrastructures ont nécessité un coût global de 160 millions d’Ouguiyas sur le budget de l’Etat et un délai d’exécution de six mois.

Prenant la parole à cette occasion, le Ministre a souligné que l’Etat s’engage à résoudre les problèmes des citoyens partout dans le pays.

Il a ajouté que son département va doter la ville de Bir Moghreine des infrastructures nécessaires, en application des instructions du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Pour sa part, le Wali de Tiris-Zemmour, M. Abderrahmane Ould Mahfoudh Ould Khattry, a souligné qu’il existe une volonté réelle du Président de la République à assurer l’accès des citoyens sur l’ensemble du territoire national aux services essentiels de base.

 AMI

 

Actualités connexes