Mauritanie : Le directeur général de la Banque maghrébine s’entretient avec les acteurs économiques

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Dans le cadre de la visite qu’il effectue actuellement en Mauritanie, le directeur général de la Banque maghrébine d’investissement et de commerce extérieur, M. Noureddine Zekri, s’est réuni, mercredi dans les locaux de la Chambre de commerce, de l’Industrie et de l’artisanat à Nouakchott, avec les acteurs économiques mauritaniens.
Au cours de cette réunion, les participants ont suivi un exposé présenté par l’hôte maghrébin sur l’historique de cette institution financière créée en décembre 2015, son domaine d’intervention et le rôle qu’elle est appelée à jouer en matière de financement des projets de développement et de redynamisation des échanges commerciaux entre les pays maghrébins à travers la diversification de leurs performances économiques.
Le directeur de la Banque maghrébine a indiqué que la réussite de celle-ci est sujette à l’établissement d’une réelle coopération entre elle et l’ensemble des hommes d’affaires et bailleurs de fonds pour ainsi encourager les échanges commerciaux entre les Etats maghrébins.
Il a par ailleurs déclaré que la banque œuvrera, dans l’avenir, à promouvoir tous les domaines de la vie économique en relation avec les services commerciaux.

Actualités connexes