Les forces anti émeutes se sont massivement déployées à Tevragh Zeina sur la Route de Nouadhibou , sont présentement en train de disperser une grande manifestation de protestation contre les élections législatives et municipales en vue d’être organisées dans quelques jours, devant la CENI , organisme chargé d’organiser ces élections.
Rappelons qu’il y’a quelques jours la presse de la place avait fait état , de graves menaces proférés à l’endroit du Président de la CENI .
Et que en fond de cette manifestation la campagne électoral bat son plein , pour les partis qui ont décidé de participer à ces élections .
Les manifestants pour la plus part des femmes, sont des militants et sympathisants des partis de la COD (la coordination de l’opposition démocratique) qui ont pris la décision de boycotter les dites élections, pour des raisons, d’après eux , de conditions non transparentes .
Makhou
Points Chauds