Mauritanie : Campagne électorale: Messaoud critique la CENI

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

messaoud 123Messaoud Ould Boulkheir président de l’Assemblée nationale et leader de l’Alliance Populaire Progressiste (APP) a présidé, hier, à Sélibaby, dans le sud du pays, un meeting populaire dans le cadre de sa tournée électorale.

Dans ce meeting, Ould Boulkheir a accusé la commission électorale nationale indépendante (CENI) d’être proche de certaines parties prenantes politiques participant aux élections actuelles.

Il a précisé que des atteintes à la règlementation ont été constatées la première semaine de la campagne demandant aux autorités en général et locales en particulier, d’appliquer les lois et règlements régissant les élections pour assurer que celles-ci se déroulent dans de bonnes conditions.

Le leader d’APP a demandé aux électeurs de la wilaya et aux militants du parti de voter le jour du scrutin en faveur des listes de sa formation.

Mohamed Ould Mekhallé, le candidat du parti pour la maire de Sélibaby, s’est dit confiant qu’il gagnera le pari dans ces élections comme il l’a fait durant les deux derniers mandats.

 

Tawary

Actualités connexes