Mauritanie – Cameroun : La guerre des nerfs continue (Ambiance à l’hôtel)

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

 Lions_cameroun_1051_400Mauritanie Vs Cameroun: Les Lions Indomptables cloués à l’aéroport (récit de l’envoyé spécial de Camer-sport.be)Aprés avoir Passé près de 04 heure à leur arrivée à l’aéroport international de Nouakchott pour des retards organisés afin de mettre à rude épreuve les nerfs des joueurs et de tous ceux qui les accompagnent, c’est au tour de la cuisine de l’hôtel Royal Suites où est logée la délégation Camerounaise de ne pas pouvoir prendre le déjeuner à l’heure indiquée pour le faire par l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables Hugo Broos dans son programme.

Le dîner était prévu pour 13h. Plus de 30 minutes tard, il était loin d’être mis en place.

Informations prises, les cuisiniers déclarent qu’un retard considérable va être de mise pour le repas des joueurs (sans excuses de la hiérarchie de cet hôtel de 5 étoiles) pour le coach de la sélection de l’équipe du Cameroun ” comme depuis l’arrivée de notre délégation ils veulent nous embêter pour mettre nos nerfs à vif “.

Ce nouvel épisode dans l’organisation de cette rencontre démontre que les Mauritaniens sont prêts à utiliser tous les moyens obscurantistes pour prendre la tête du groupe M dans lequel avec 8 points occupe la 1 ère place du classement à 1 point des “Mourabitouns” nom de la sélection de la sélection Nationale de Mauritanie et qui signifie en langue locale les guerriers.

N’est ce par-là peut être pour laquelle ils pensent que le match contre le Cameroun est pour ce pays la guerre? camer-sport.be

Actualités connexes