Mauritanie : Arrestation de 2 personnes dont un soldat pour trafic de drogue à bord d’un véhicule portant le sigle de l’armée nationale (Presse)

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Les services sécuritaires mauritaniens actifs sur le terrain ont mis des menottes sur une bande de deux personnes dont un militaire pour trafic de drogue à bord d’un véhicule portant le sigle de l’armée nationale, selon le site Essaha.info.

Peu après, le propriétaire de la voiture (dont nous taisons son nom qui est cité par notre source) a été arrêté et placé en détention, indique la même source.

Et des sources proches de ce dernier ont confié à Essaha.info qu’il avait vendu la voiture (Toyota) à un soldat mais il attendait à ce que le reliquat lui soit versé pour qu’il transfère les pièces du véhicule à son nom.

Selon des sources citées par Essaha, celui qui a vendu la voiture est un commerçant d’une grande renommée, connu pour son honnêteté et sa franchise dans les affaires courantes et il ne peut en aucun cas être impliqué dans des affaires louches.

Ces arrestations ont été effectuées, samedi 11 mars, en fin de journée dans l’un des quartiers chics de la capitale, conclut une source informée.

Tawary

Actualités connexes