Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Mali: une religieuse colombienne enlevée par des hommes armés

0

Une religieuse colombienne a été enlevée par des hommes armés dans le sud du Mali, selon des sources de sécurité malienne.
Une religieuse colombienne a été enlevée dans la nuit de mardi à mercredi dans le sud du Mali par des hommes armés, a-t-on appris de source de sécurité malienne, auprès d’un élu local et de son entourage.
La Colombienne a été “enlevée mardi dans la nuit dans le sud du Mali, près de Koutiala, par des hommes armés. L’armée malienne a engagée une poursuite” contre les ravisseurs, a affirmé à l’AFP une source de sécurité malienne. La localité de Koutiala est située à 400 km à l’est de la capitale Bamako.
Pas de revendications
L’information sur le rapt a été confirmée par un élu de Koutiala. La religieuse, dont l’identité n’a pas été rendue publique, a été enlevée par des hommes armés qui sont partis avec elle dans un véhicule de la congrégation religieuse pour laquelle elle travaillait, a indiqué cet élu local.
La Colombienne enlevée est “une religieuse fransciscaine”, a précisé à l’AFP un travailleur de l’église de Koutiala à laquelle elle appartient.
L’enlèvement n’avait pas été revendiqué mercredi à la mi-journée

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print