L’UPR reconnait les FPC ex FLAM !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

«Un Dialogue Nflamational Inclusif s’est tenu, du 29 septembre au 20 Octobre 2016, au Centre International des Conférences de Nouakchott, entre la Majorité Présidentielle et des Partis de l’Opposition (APP, El Wiam, ANDAND, El Moustaghbel, PMC, Temam, Koutlet El Mouwatene, Nouvelle Génération, Parti du Congrès Mauritanien, Forces Progressistes du Changement). » Extrait du texte portant accord politique entre parties au dialogue national inclusif du 29 septembre au 20 octobre en Mauritanie.

Parmi les partis politiques de l’opposition, il est cité les FPC, Forces progressistes du changement. IL s’agit des Ex-Flam. Les FPC n’ont pas été reconnues par les autorités. Leur dossier de reconnaissance est pendant devant la cour suprême.

Le ministère de l’intérieur n’a pas encore délivré ticket de reconnaissance aux FPC. En attendant, elles ont été reconnues par les partis de la majorité présidentielle (UPR en tête) et de l’opposition qui ont participé au dialogue. Le ministère de l’intérieur va-t-il suivre ?

Actualités connexes