Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Libye: La Mauritanie participe aux entretiens de la délégation du Comité Africain de Haut Niveau avec le Président du Parlement libyen à Al-Beida

0

 La Mauritanie a participé hier dans le cadre de la délégation du Comité africain de haut niveau sur la Libye, aux entretiens qui ont eu lieu au siège du Parlement libyen dans la ville libyenne d’Al-Beida, avec le Président du Parlement libyen M. Aguila Salah, qui était entouré par ses principaux collaborateurs.
Les entretiens ont abordé toutes les questions liées à la mise en œuvre du programme de l’accord et les propositions d’amendements. La délégation a également écouté l’évaluation du Parlement libyen du rôle positif joué par l’Union africaine afin d’aider le pays à retrouver la paix et la stabilité de manière permanente en Libye.
Les efforts du Comité Africain de haut niveau visent à mettre en œuvre les recommandations de la deuxième réunion au niveau du Sommet des chefs d’Etat et de Gouvernement, qui s’est déroulée avec la participation de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, le 27 Janvier 2017 dans la capitale congolaise, Brazzaville, où il a été décidé de redynamiser le rôle de ce Comité afin d’aider les frères Libyens à retrouver la paix et la stabilité à travers l’accord de “Skhirat”

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print