Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

'Les résultats de l'élection présidentielle seront catastrophiques ' affirme le président de l'UPR

0

az 123“Le pouvoir a toujours été pour le principe du dialogue et il a d’ailleurs accepté les conditions de l’opposition même de celle dite radicale ” tels sont les propos de Isselkou Ould Ahmed Izidbih, hier, lors de sa rencontre avec Hervé Besancenot, l’ambassadeur de France à Nouakchott, au siège central du parti Union pour la République (UPR), le parti au pouvoir, a appris l’Agence Tawary d’Information de sources digne de foi.

Et Isselkou d’ajouter que les autorités avaient dans le passé accepté les reports des dates des élections municipales et législatives demandés par les partis de la COD, mais enfin, ils ont opté par le boycott.

Il a ensuite, dit que les scrutins se sont déroulés dans la plus grande transparence et les résultats ont été acceptés par tous les partis qui étaient en lice.

Les résultats de la Coordination de l’opposition démocratique dans l’élection présidentielle de juin prochain seront catastrophiques“,a-t-il affirmé, devant son invité.

Selon nos sources, l’Ambassadeur de la France dans notre pays, a signalé qu’il va dans l’intérêt du pouvoir de Nouakchott que l’opposition participe à cette élection.

 

 

Tawary

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print