Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Les haratine sont des arabes selon Messaoud Ould Boulkheir

0

????????????????????????????????????
comme certains le font dans le cas précis des haratine et les arabo-berbères ?

Terrifiant si c’est comme ça qu’ils comptent bâtir l’unité nationale sur la continuité de la domination l’homme soi-disant arabe sur le haratine, la continuité de l’esclavage pur et dur. Avec Messaoud, les haratines sont loin des auberges pour espérer en sortir un jour.  Il défend ferment que les haratines doivent êtres rattachés à leurs maitres « arabes » bourreaux d’hier et aujourd’hui malgré qu’ils n’ont pas les mêmes droits et devoirs, la même histoire donc pour lui malgré, bon gré, ils resteront cas même ces esclaves aliénés éternellement aux maitres arabes. C’est tellement grave et triste d’entendre cela d’un vieux Messaoud mais bon … ainsi est faite la vie!
A voir de près, son meeting est une commande directe du pouvoir en place qui est mal en point, combien notre cheybani aurait il touché pour son discours décousu de tout fondement?
On le saura quoiqu’il arrive un jour mais ce n’est pas digne d’un ex-dirigeant d’El-Hor de raconter des sottises publiques du genre que l’histoire récente démonte si facilement. Le ridicule revigore en Mauritanie mais ne tuera jamais. C’est une preuve que le régime et son système esclavagiste tremble désormais devant les haratine, non ces soi-disant « arabes » et fiers d’être des esclaves arabes. Le combat noble des haratines aboutira quoiqu’ils mijotent du bas jusqu’en haut de l’état.

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print