Le secrétaire général de l’APP appelle à un dialogue serein entre les partis politiques et le pouvoir

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

traore_sg_appLadji Traoré, le secrétaire général de l’Alliance populaire progressiste (APP) était l’invité, mercredi soir, de l’émission « Politis » sur la Chaine El Wataniya, et au cours du débat, il a appelé l’ensemble des forces politiques du pays et le pouvoir en place à un dialogue serein et consensuel pour le dénouement de la crise politique.

Il a d’ailleurs invité les partis politiques à prendre les problèmes du pays au sérieux et de se démarquer du particulier pour l’intérêt de la Mauritanie d’abord.

Parlant de la question du boycott de son parti lors de la présidentielle dernière, il a dit que le climat dans lequel se sont déroulées les élections municipales et législatives passées n’a pas été sain et c’est à la base de ce facteur que l’APP n’a pas voulu aller à l’élection du 21 juin dernier.

Au passage, Traoré a évoqué plusieurs problèmes qui entravent le développement du pays dont l’esclavage et ses séquelles, la crise identitaire, le blocage politique et la question de l’unité nationale.

Tawary

 

Actualités connexes