Le président de l’UPR tend sa main au nouveau leader de l’opposition démocratique

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

maham_hacen_upr_tewassoulLe président de, l’Union pour la République (UPR), le parti au pouvoir, Sidi Mohmaed Ould Maham, a félicité, aujourd’hui, le nouveau leader de l’opposition démocratique, Hacen Ould Mohamed, qui a été investi, hier, lundi, dans ses nouvelles fonctions, par le conseil constitutionnel, en présence d’un parterre de politiques.

Dans le message de félicitation qu’il a adressé à Hacen Ould Mohamed, il a été question de l’importance du développement des acquis démocratiques et de la garantie de la paix et de la sécurité dans le pays. Il a ensuite, manifesté au tout leader de l’opposition démocratique ses meilleurs voeux dans l’accomplissement du role qui lui est confié.

Sidi Mohamed Ould Maham s’est engagé au nom de la majorité présidentielle pour appeler le nouveau parton de l’institution de l’opposition démocratique, à veiller à l’instauration de bons rapports entre l’opposition et la majorité et pour le bien-être de la démocratie en Mauritanie et l’instauration d’un dialogue fructueux.

Nous rappelons que Hacen Ould Mohamed,membre du bureau exécutif du parti Tawassoul, est le maire de la commune d’Arafat, une moughataa de Nouakchott. Il a été élu maire lors des dernières élections municipales,où,il avait comme principale adversaire la candidate de l’UPR.

Actualités connexes