Le Président de la République reçoit le président et des membres du forum des Oulémas et Imams pour le soutien au prophète

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

azizimamsLe président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, lundi, au palais présidentiel à Nouakchott, l’Imam Mohamed Lemine Ould El Hacen, président du forum des Oulemas et Imams pour le soutien au Prophète Paix et Salut sur Lui ainsi que des membres dudit forum.

Dans une déclaration, au nom du président du Forum, M. Cheikh Ould Saleh a déclaré à l’AMI, à l’issue de l’audience, que la délégation du Forum a abordé avec le Président de la République certaines déviations de nature athéiste constatées ces derniers jours. Il a ajouté que le Président de la République s’est engagé à ce que l’Etat protège les symboles sacrés du pays et sévisse, avec toute la fermeté et la rigueur requises, contre les auteurs de crimes de profanation et d’apostasie. L’audience s’est déroulée en présence de M. Ahmed Ould Ehel Daoud, conseiller chargé des affaires islamiques à la Présidence de la République.

 

 

Ami

Actualités connexes