Le Chef de l’Etat reçoit le président de l’UPR et le Ministre du développement rural

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

aziz_200_200 100Le Chef de l’Etat, Mohamed Ould Abdel Aziz s’est entretenu respectivement mercredi dans son bureau, avec le président du parti UPR, Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine et le Président de la campagne du parti pour les élections à Nouakchott, Brahim Ould ould M’bareck Ould Mohamed El Mokhtar, ministre du développement rural.

Plus que le silence, rien n’a été divulgué de cet entretien à huit clos. Toutefois, certains observateurs estiment que la scène politique suite aux dernières élections était au menu des discussions à l’heure où la situation politique, a, dit-on, augmenté le taux d’adrénaline du président qui a selon des sources de proximité déclaré prendre des mesures disciplinaires en l’encontre de nombreux cadres du parti.

Ensuite, dans les coulisses de l’UPR, il est attendu un changement imminent de direction et que des consultations intenses sont présentement menées par le Président en vue de former un nouveau leadership politique capable de surmonter les obstacles soulevés lors des élections précédentes et relever les défis majeurs en prélude à l’organisation des sénatoriales et présidentielles prochaines.

Et entre autres, la composition d’un nouveau gouvernement dans les prochains jours serait au centre des préoccupations du président de la république et de ses proches.

 

Rapideinfo

Actualités connexes