Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

 Le Chef de la Brigade des Canaries commandera la force européenne au Mali

0

garciaLe Général García Vaquero, Chef de la Brigade Légère « Soria », basé aux Canaries vient tout juste d’être nommé le nouveau chef de la Mission EUTM-Mali. Cette Mission a pour but de renforcer les capacités de l’armée malienne pour maîtriser son territoire et contrer les défis sécuritaires posés par les djihadistes.
En tant que Général de la Brigade « Soria », le Général García Vaquero renforça d’avantage les rapports bilatéraux dans le domaine de la Défense entre la Mauritanie et l’Espagne. Pour mémoire, cette Brigade participa l’année passée à un exercice conjoint mauritano-espagnol autour de Nouadhibou. Ces expériences en Mauritanie seront de grande utilité pour les nouvelles responsabilités de ce militaire chevronné.
Selon le statut de l’opposition démocratique, celle-ci est dirigée par un conseil de supervision dont les membres sont des élus des partis de l’opposition représentés à l’Assemblée Nationale (parlementaires et conseillers municipaux) alors que la présidence de cette instance revient à l’un des élus du parti le plus représenté à l’Assemblée Nationale.
 

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print