Le BE du Parti Sursaut de la Jeunesse pour la Nation démet certains membres du bureau exécutif de leurs postes

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

sursaut_logo_Sursaut_2Le Bureau exécutif du Sursaut de la Jeunesse pour la Nation a tenu une réunion ordinaire, ce Vendredi 28 Février 2014 à 18 heures au Siège du parti à Nouakchott, sous la présidence de Mme Lalla Mint Cherif.

La réunion avait pour objet l’examen des différents rapports et comptes rendus de la commission, chargée des propositions relatives à la redynamisation des structures du parti et de la recherche de solutions aux problèmes actuels et questions diverses intéressant la vie du partie. Après discussions franches et échanges de vues sur l’ensemble des questions ci-haut précisées, le bureau exécutif constate :

-Le degré de gravité de l’action illégale menée par ce groupe de militants.
-Les sérieux dégâts causés par ladite action au parti, autant sur son image que sur ses intérêts stratégiques.

-Le bureau exécutif regrette profondément, qu’aucune instance du parti ne soit saisie du projet de l’action en amont de la saisine de l’administration et souligne l’existence dans les textes du parti de dispositions permettant de régler tous différents pouvant survenir dans la vie de celui-ci.

Au vu de ce qui précède, le bureau exécutif a décidé :

La déchéance des membres dont les noms suivent et dont l’appartenance au groupe ayant conçu et mené cette action est matériellement vérifiée de leurs postes jusque-là occupés dans le parti ainsi que leur exclusion du bureau exécutif du Sursaut de la Jeunesse pour la Nation. Cette décision est prise par un vote massif des membres du bureau exécutif présents. Le résultat du vote se présente comme suit : oui = 33, non = 02, et abstention = 03.

Sont donc déchus de leurs postes et exclus du bureau exécutif du Parti:

-Mr. Ahmed Jiddou Ould Sidi
-Mr. Said Mouhmouh Saiid
-Mr. Hamza Ould Amar

-Mr. Abdel Wahab Hamid
-Mr. Cheikh Ahmed Ould Telmoudy
-Mr. Youssouf Ould Sideyni

-Mr. Ba Bocar
-Mr. Saadna Ould Mohamed
-Mr. Wane Demba Dramane
-Mr. Sid’Ahmed Ould Hjour
-Mr. Youssouf Thioub

Par conséquent, ils restent dans les rangs du parti en tant que militants ordinaires. Après épuisement de l’ensemble des points consignés dans l’ordre du jour la séance fut levée à 22h 30 mn.

Le Bureau Exécutif

 

 

Amar Ould Ely

 

Actualités connexes