Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

La Ministre Tandia : « l’Opposition essaye vainement de semer la division »

0

awa tandiae Mme Awa Tandia, indexant l’opposition. La Ministre qui présidait un meeting de l’UPR à Sebkha, a indiqué que les opposants essayent vainement de semer la division,  « mais le peuple mauritanien, fort de son attachement à son unité et sa cohésion sociale, leur barre la route »
. Mme Tandia d’ajouter « nous avons un Président qui a toujours œuvré pour le renforcement de l’Unité nationale ».  Elle a cité, dans ce sens, le Président de la République, dans son discours à Néma, où il a mis en garde contre l’exploitation politique néfaste de l’Unité National. La Ministre a également mis en exergue les grandes réalisations du gouvernement, notamment en matière d’infrastructures, de santé, d’éducation, d’accès aux services de base et surtout la promotion féminine qui a connu un grand saut ces dernières années au niveau de la représentation dans les différentes institutions et organes publics.
Pour sa part, le Secrétaire Exécutif de l’UPR M Bouna Oumar Ly a souligné que les 22 meetings organisés simultanément par le parti sont destinés à faire face aux tentatives de déformation du discours par l’Opposition, ajoutant que celle-ci complote pour mettre certains points du discours en dehors de leur contexte, et que les missions dépêchées par le parti visent à lever l’équivoque.
Source : Communication UPR

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print