La ministre déléguée: “le dialogue constitue une priorité pour le Président de la République”

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Khadijetou_Mbareck_Fl_02La ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération, chargée des affaires africaines et maghrébines et des mauritaniens à l’étranger, Mme Khadijetou M’Bareck Fall a présidé, mercredi, en compagnie du wali du Brakna, M. Abderrahmane Ould Mahfoudh Ould khattry, deux réunions élargies dans les moughataas de Bababé et de M’Bagne auxquelles ont assisté les cadres, les élus et les notables dans les deux moughataas.

Prenant la parole à cette occasion, la ministre déléguée a évoqué en détail le dialogue attendu et son importance, précisant que le dialogue constitue une priorité pour le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Elle a rappelé les résultats des rencontres de concertation qui se sont déroulée récemment à Nouakchott pour préparer le dialogue national inclusif.

La ministre déléguée a passé en revue au cours de ces deux réunions la politique de l’Etat en matière de développement, affirmant la volonté du Président de la République de continuer de lutter contre la gabegie et de préserver les biens publics.

Elle a par ailleurs appelé au renforcement de l’unité nationale.

Les réunions se sont déroulées en présence de M. Cheikhna Ould Idoumou, conseiller du Premier ministre et d’autres responsables régionaux.

Actualités connexes