La HAPA honore deux de ses membres à la fin de leur mandat

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Hapa1La Haute autorité de la presse et de l’audiovisuel (HAPA) a honoré, hier mercredi, deux de ses membres dont les mandats sont achevés. Il s’agit de Mme Mariema Diagne et Ahmedou Mboirick Ould Mohamed Abdallahi.

Dans des allocutions prononcées à cette occasion, le président, les membres du conseil et le secrétaire général de la HAPA, ont loué les qualités humaines et professionnelles des deux membres sortants qui ont permis d’atteindre les grands objectifs assignés à cette importante institution notamment la libéralisation de l’espace audiovisuel, la couverture des élections, le fonds public d’appui à la presse et la régulation de la scène médiatique ainsi que l’ancrage de la liberté de presse, d’opinion et d’information. Pour sa part Mme Mariema Diagne a reconnu et salué l’esprit d’indépendance qui prévaut au sein de l’institution, soulignant qu’en aucun moment, elle n’a été l’objet d’une quelconque pression ou dirigisme extérieur.

 Ahmedou Mboirick Ould Mohamed Abdallahi a loué, lui aussi, l’atmosphère qui a toujours caractérisé le travail de l’équipe et la confiance entre l’ensemble des membres du staff.

Actualités connexes