Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Je ferai tout mon possible en Mauritanie pour être la voix de l’Ompi

0

tahiya-al-habib« Je suis extrêmement heureuse de voir que les femmes de l’Ompi sous votre direction, Mme Radjavi, ont coupé la route aux mollahs », déclarait Tahiya Al-Habib, présidente de l’Union des femmes et présidente du parti Al-Amal de Mauritanie.

Elle s’exprimait le 3 aout près de Paris, dans une conférence du Comité arabo-musulman de défense des résidents d’Achraf à l’occasion du mois de ramadan. La conférence accueillait une trentaine de délégations de pays arabo-musulmans, venus autour de la présidente de la Résistance iranienne Maryam Radjavi, s’unir contre le fascisme religieux au pouvoir en Iran et célébrer les valeurs de paix, de concorde et d’unité.

Voici les moments forts de son intervention :

En tant que musulmane, je suis heureuse en ce mois de Ramadan d’avoir été invitée à rompre le jeûne avec des musulmans qui ont réussi à présenter au monde, grâce à leur lutte contre l’oppression des mollahs antimusulmans, la véritable image éclatante de l’islam et de son Prophète.

Un domaine où les mollahs se sont ingérés et avec eux tous les intégristes, ce sont les affaires des femmes et la place des femmes dans l’islam. Je suis extrêmement heureuse de voir que les femmes de l’Ompi sous votre direction, Mme Radjavi, ont coupé la route aux mollahs dans ce domaine et mis en valeur la véritable place des femmes dans l’islam.

C’est pourquoi le monde islamique est redevable à l’Ompi pour en avoir présenté la bonne image.

Tout le monde sait aujourd’hui que ce qu’endurent nos frères et nos sœurs à Liberty c’est parce qu’ils ont dénoncé le visage anti islamique des mollahs.  Ainsi, le monde de l’islam peut-il en respectant sa religion réduire la souffrance des Moudjahidine du peuple. Mais comment ?  La mesure la plus indispensable est d’assurer leur santé et leur sécurité et de les faire sortir de Liberty afin qu’ils puissent retourner à Achraf et les éloigner de la violence des mollahs iraniens.

Permettez-moi ici pour marquer notre respect aux femmes d’Achraf et Liberty dont chaque musulmane et chaque Iranienne est fière, de vous demander de vous lever et de les applaudir pendant une minute. Dieu sait qu’elles méritent bien plus.

A une époque où l’Occident et tous ceux qui cherchent la complaisance avec les mollahs iraniens, font de la propagande pour le nouveau président en Iran qui serait un modéré, qui pourrait et voudrait apporter la liberté en Iran, il faut ouvrir les yeux et les oreilles et faire comprendre à tout le monde que cet individu jusqu’à ces élections était représentant de Khamenei dans le conseil suprême de sécurité national et qu’il a toute sa confiance. C’est quelqu’un qui soutient Bachar Assad en Syrie et qui a annoncé sa solidarité au Hezbollah au Liban. Il fait partie de ce régime et il n’est porteur d’aucun espoir.

Le monde a besoin d’un Iran libre, il a besoin d’un Iran débarrassé du fléau des mollahs et cela ne pourra se faire que grâce aux Moudjahidine du peuple. C’est pour cela que tous les musulmans ont pour devoir de soutenir les Moudjahidine de Liberty.

Je ferai tout mon possible en Mauritanie pour être la voix de ces Moudjahidine du peuple, de faire connaitre partout le programme en 10 points de Mme Radjavi, ainsi que ses conceptions et opinions dans l’Afrique de l’ouest et parmi les Arabes.

CNRI

 

 

Mauriweb

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print