“Il n’existe aucune relation légale entre l’Association “Al Moustakbal” et Cheikh Deddew” Ministère de l’intérieur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

dedew“Il n’existe aucune relation légale entre l’Association “Al Moustakbal” pour la Culture et l’Enseignement et Cheikh Mohamed El Hacen Ould Deddew”, a déclaré une source au ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation à l’Agence Mauritanienne d’Information.

La même source a informé que dans la formation de l’instance exécutive de cette association Cheikh Deddew n’a pas été évoquée comme président dans son procès verbal, et puisque le Ministère de l’Intérieur n’a été informé d’aucun changement au niveau de la Direction de l’Association il n’existe aucune relation légale entre l’Association “Al Moustakbal” et Cheikh Mohamed El Hacen Ould Deddew d’une part, et non plus aucune relation entre elle et Monsieur Mohamed Mahmoud Ould Seyidi qui s’est adressé le lendemain de sa fermeture aux médias en tant que secrétaire général d’Al moustakbal.

Le Ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation a annoncé, récemment, la dissolution de l’Association “Al Moustakbal” pour la Culture et l’Enseignement.

L’association Al Moustakbal a été dissoute, jeudi passé, par une décision du ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation.

La même source a précisé, aussi, qu’aucune association de bienfaisance n’a été dissoute mais qu’elles ont été engagées à travailler sous la tutelle des départements concernés par leurs activités, la source faisait allusion à l’institut des filles, l’école Atlas et le centre de santé Ennour que le ministère de l’intérieur a fermé avant de renoncer à sa décision.

 

 

Alakhbar

 

Actualités connexes