Disparition mystérieuse d’une femme dans la moughataa d’Aoujeft

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

kaltomDisparition mystérieuse d’une femme dans la moughataa d’Aoujeft. Le Véridique – Une femme répondant au nom de Beikka, a disparu depuis quelques jours, dans des conditions demeurées mystérieuses dans la moughataa d’Aoujeft, à 80 km au Sud-Est d’Atar.

Les recherches lancées pour connaître le sort de la disparue restent timides et suscitent des soupçons sur une volonté manifeste des autorités locales de ne pas accorder à cette disparition mystérieuse toute l’attention qu’elle mérite.

Certains sont même allés pour attester de l’exactitude de cette négligence à rappeler l’insuffisance des efforts déployés pour retrouver Beikka, comparativement à un cas qui s’était produit un an auparavant, à Atar, la capitale de l’Adrar, à l’occasion de l’éclipse d’un enfant.

Selon des sources Beikka a disparu depuis le mois béni du Ramadan dernier, précisant que son sort pourrait être connu très vite si une enquête digne de ce nom est réellement menée par les autorités administratives et sécuritaires locales pour lever le coin de voile de ce mystère.

Atlanticmedia

Actualités connexes