Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Des échanges de tirs à Teyarett entre la gendarmerie et des inconnus à bord de véhicules aux vitres teintées

0

policeSamedi 27/12 aux alentours de 2 heures, une patrouille de la gendarmerie nationale a ouvert le feu sur les pneus des véhicules dépourvus de plaques d’immatriculation et aux vitres teintées qui ont refusé de s’arrêter à un poste de contrôle, dans le quartier Pékine en plein centre de Teyarret, au nord de Nouakchott, nous apprend une source.

A quelques mètres du lieu, les occupants des véhicules ont riposté avant que des gendarmes en position sur 5 véhicules qui patrouillaient dans la zone ne ferment les passages et procèdent à des tirs sur les pneus des véhicules qui pourraient être occupés par des malfaiteurs.

C’est avec une technique de combat que les gendarmes ont maîtrisé les occupants des voitures, selon des témoins oculaires qui se sont confiés à l’Agence Tawary d’information.

Bilan des accrochages, plusieurs blessés dans les rangs des présumés malfaiteurs qui se trouvaient dans les véhiculés suspectés, rapporte une source.

Et jusqu’au momnt,où,nous mettons en ligne cette information, les identités des hommes qui se trouvaient dans les voitures n’ont pas été révélées.

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print