Communiqué du Président de la République

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

azizSuite au décès de son frère, le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a rendu public jeudi soir un communiqué dans lequel il remercie tous les mauritaniens qui lui ont présenté leurs condoléances. Voici le texte intégral de ce communiqué :

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, exprime ses sincères remerciements et sa reconnaissance pour tous les mauritaniens et mauritaniennes qui lui ont témoigné leur compassion et présenté leurs condoléances, suite au décès de feu son frère Ahmedou Ould Abdel Aziz.

Pour ceux qui ont rendu visite à la famille, ceux qui ont par contrainte de circonstance n’ont pas pu prendre contact ou exprimer leurs condoléances sur les réseaux sociaux et les autres qui étaient empêchés pour raison quelconque, j’adresse mes remerciements.

Vos sentiments sincères et amicaux matérialisent le hadih du prophète Mohamed ” les musulmans assistent les uns les autre et sont soudés comme les matériaux de construction. Que Dieux vous bénisse et merci “.

Actualités connexes