Cas du lieutenant pilote Sagho : les renseignements Marocains à l’origine

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

pilote SaghoSelon des sources obtenues par Mourassiloun.com, ce sont les renseignements Marocains qui ont communiqué à la Mauritanie la double nationalité du lieutenant pilote Michael Sagho, en sus d’autres informations dont ses croyances religieuses.

Le jeune Officier Mauritanien vient d’effectuer un séjour au Maroc pour passer les examens de santé que les pilotes effectuent annuellement. Le rapport envoyé par les renseignements Marocains à l’armée Mauritanienne ne s’est pas limité seulement à l’état de santé du pilote mais a comporté d’autres informations dont sa double nationalité : Française et Mauritanienne.

Les informations recueillies par Mourassiloun indiquent que la mère de Michael Sagho est Française et sa grande mère est Russe. Il ne pratique pas de religion précise mais a tendance vers le Christianisme catholicisme, religion de sa mère.

Mourassiloun a obtenu aussi les photos du lieutenant Michael Sagho portant la tenue militaire des pilotes Mauritaniens.

Il importe de noter que Sagho a été arrêté à Atar et purge actuellement une punition disciplinaire de trente jours à Nouakchott pour cause de ses préférences religieuses.

Actualités connexes