Campagne électorale à Kaédi: Ould Boulkheir s’en prend à Ould Abdel Aziz

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

messaoud 123Le président de l’assemblée nationale et leader de l’Alliance populaire progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir s’en est pris au président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz et les membres de son gouvernement. Devant des milliers de militants et sympathisants de son parti, vendredi dernier, à Kaédi, au sud du pays, Ould Boulkheir a dit que la démocratie n’a pas été respecté par le Chef de l’Etat. Il a signifié que le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz s’est déplacé durant la campagne pour soutenir ses candidats.

Ould Boulkheir a affirmé que le président et ses ministres avaient lancé leur campagne électorale plusieurs mois avant son lancement officiel, le 7 novembre courant.

Le leader de l’App a signalé que le président et ses proches ont distribué du poisson yayboy, des postes, des nominations, des licences de pêche, des parcelles de terres pour avoir un électorat.

Il a précisé dans son mot que “Mohamed Ould Abdel Aziz a mobilisé ses ministres et le directoire de son parti (UPR) pour l’achat des consciences“.

Pour conclure son intervention, Ould Boulkheir a parlé de ” l’usage des moyens de l’Etat mauritanien pour la campagne de l’UPR

 

Tawary

Actualités connexes