Bamako : La justice malienne condamne un mauritanien à une peine d’emprisonnement de 3 ans

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

prisonLe jeune mauritanien Ould Abass a été arrêté par la police à Bamako, suite à un différend financier qui l’opposait à un groupe de maliens depuis quelques années, selon notre confrère, Essahra, site arabophone, qui rapporte l’information.

Après une plainte déposée à son encontre par des maliens, il a été arrêté par les services sécuritaires. Cet homme d’affaires mauritanien fut déféré devant la justice après les procédures d’enquête entreprises par la police judiciaire.

C’est à la suite d’un procès tenu au cours de la semaine passée, qu’il s’est vu collé une peine d’emprisonnement de 3 ans et il doit verser le montant aux ayants droits en plus d’une amende, nous renseigne une source proche de nos compatriotes vivants à Bamako.

Les mauritaniens présents à Bamako, la capitale du Mali lancent un appel aux autorités de Nouakchott et aux personnalités de bonne volonté pour qu’Ould Abass (natif de Tidjikja, au centre du pays), écroué à la Maison d’Arrêt et Correctionnelle de Bamako, soit libéré dans les plus brefs délais, ajoute notre source. Tawary

Actualités connexes