Aziz reçoit les autorités administratives et municipales de Nouakchott  

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

aziz-adm-municLe Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, lundi matin au palais présidentiel à Nouakchott, le wali de Nouakchott, la présidente de sa communauté urbaine et les hakems et maires des neufs Moughataas de la capitale.

 La rencontre a été l’occasion de passer en revue le niveau d’avancement des travaux de la grande campagne de nettoyage de la ville de Nouakchott dont le coup d’envoi a été donné par Son Excellence, samedi dernier à partir d’El Mina.

 L’examen des perspectives de cette opération d’envergure, les garanties de son succès et les voies et moyens susceptibles de surmonter les difficultés auxquelles elle est confrontée ont été également au centre des discussions.

 L’audience s’est déroulée en présence du Premier ministre M. Yahya Ould Hademine et des ministres de l’intérieur et de la décentralisation M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare et de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire M. Ismail Ould Sadegh.

AMI

Actualités connexes