Arrestation d’une femme qui tentait d’introduire en Mauritanie de la drogue et du matériel pour la fabrication d’un alcool local

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

drogue_haschich_saisie_1Arrestation d’une femme qui tentait d’introduire en Mauritanie de la drogue et du matériel pour la fabrication d’un alcool local

– La police mauritanienne a arrêté dimanche matin, à l’arrondissement de Gougui Zemmal, sur la frontière Mauritanie-malienne, une femme qui avait en sa possession une quantité de drogue.

Et selon ce qu’on indiqué des sources sécuritaires à Saharamédias, la police a saisi sur cette dame quatre kilogrammes de haschisch de grande qualité, en plus d’un matériel utilisé pour la fabrication d’un alcool local.

Le correspondant de Sahara médias à Aioun, capitale du Hodh Gharbi, a ajouté que cette femme, née en 1989 en Cote d’Ivoire, a traversé la frontière Mauritanie-malienne plusieurs fois dans le passé sous prétexte qu’elle fait du commerce entre la Mauritanie et la Cote d’Ivoire.

Les autorités mauritaniennes mènent un combat sans merci contre les trafiquants de drogue d’alcools qui sont généralement des ressortissants de l’Afrique de l’ouest.

Actualités connexes