Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Arrestation d'un étranger en possession d'une importante quantité de drogue à l'entrée de Nouadhibou

0

arrestationUn homme du nom de M.Keita, 32 ans, de nationalité malienne, a été cravaté, jeudi, en possession d’une importante quantité de drogue par la police mauritanienne, au niveau du poste de contrôle à l’entrée de la ville de Nouadhibou, a-t-on appris de source sécuritaire.

Keita venait de Nouakchott à bord d’un bus de transport appartenant à la société Sonef. Selon notre source,il a été signalé par la brigade mobile qui circulait entre Nouadhibou et Chami, ce jour-là. C’est au moment de la fouille des passagers,que l’un des chiens de la police a détecté le sac dans lequel la drogue et un montant en devise ont été cachés, précise la même source.

Keita et ses produits ont été déposés au commissariat de police en attendant transmis à la justice. Selon nos informations, Keita vient du Mali et il a emprunté la route de l’Espoir, avant d’arriver à Nouakchott, où, il a pris le bus pour Nouadhibou.

Alors, bon nombre d’observateurs se demandent comment ce trafiquant de drogue a pu passer par les mailles des filets des postes de contrôles fixes et mobiles (policiers, gendarmes, soldats du GGSR et douaniers) qui se trouvent le long du trajet?

 

 

Tawary

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print