Arrestation d’un diplômé juriste distributeur d’alcool à Nouakchott

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

alcholLa police a arrêté à Nouakchott, un jeune diplômé sortant de la faculté des sciences juridiques de Nouakchott, accusé de gérer, une cache  de vente de l’alcool.  149 bouteilles d’alcool ont été saisies sur le jeune.

Elles étaient toutes dissimilées dans un coin de la maison, loin des regards indiscrets. Le monsieur  en sert une à ses clients et attend son épuisement total pour prendre une seconde et ainsi de suite.

Le diplômé est soutenu dans son activité prohibée par une autre personne dont la mission consistait à acheminer discrètement  la marchandise depuis le Sénégal vers la Mauritanie.  Cette personne est toujours en cavale malgré des recherches lancées par les autorités.  

Selon taqadoumy qui rapporte la nouvelle, le bureau de lutte contre les stupéfiants a commencé ses instructions avec l’accusé actuellement arrêté dans l’un des quartiers de la moughataa de Tevragh Zeina à Nouakchott.

Cette activité prohibée est généralement exercée par les étrangers, peu familiarisés avec la loi en vigueur dans le pays.

Trois expatriés dont un Bissau Guinée  et deux ivoiriens avaient comparus en juillet dernier pour commerce d’alcool. Ils ont été condamnés au terme de leur procès par 3 à 6 mois d’emprisonnement avec le paiement d’amendes  de 90.000 UM.

 

 

Rapideinfo.net

 

Actualités connexes