Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Arrestation à Teyarett d’un gang dirigée par une femme

0

Une unité de la police relevant du Commissariat de Teyarett a arrêté samedi soir dernier, 21 juillet courant, un gang spécialisé dans le cambriolage des maisons.

L’instruction a révélé par la suite un fait surprenant : la bande est dirigée par Salka, dont les éléments ont été pris en flagrant délit au quartier Mguezira, en face du très réputé quartier El Haye Saken.

En effet les policiers avait suspecté un véhicule en stationnement tous signaux allumés et aux portes ouvertes, avant de le prendre en filature, d’échanger des tirs avec ses occupants et d’obliger les fugitifs à se rendre.

Un kalachnikov a été saisi sur la bande qui a fait l’objet de plusieurs plaintes auprès du Commissariat voir même des prieurs dans les Mosquées, qui ont sollicité services de gardiens payés pour assurer leur sécurité, face à des malfaiteurs, déterminés à sévir même en plein jour.

Salka, le cerveau du gang aurait comme principal rôle dans le bande de procurer les armes et de garder les butins ainsi que de loger les membres du gang.

Houriyamedia

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print