Arrestation à Nouakchott d’un homme supposé être le plus grand cambrioleur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

crimUne brigade du commissariat de police de Tevragh-Zeina II de Nouakchott a mis la main sur l’homme qui est supposé être le plus grand cambrioleur du pays, suite à une opération menée par le Commissaire de police, Mohamed El hadi Ould Mohamed (notre photo) et ses proches collaborateurs.

L’homme en question a été arrêté juste après son dernier coup contre une société saoudienne de construction et de l’immobilier. Il avait emporté des appareils et des ordinateurs sur lesquels toutes les données de la société sont enregistrées. Il a été arrêté dans un domicile où se trouvait un groupe de présumés voleurs et le matériel volé s’y trouvait, rapporte notre source.

Selon une source informée, il ne cambriolait que les domiciles occupés des expatries et les entreprises appartenant ou gérées par des étrangers.

Et la même source de préciser que cet homme communiquait avec un grand réseau de voleurs spécialisés dans le vol et le cambriolage des domiciles sous haute surveillance en Mauritanie et à l’étranger.

 

Tawary (Mauritanie)

Actualités connexes