Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Arafat : une fillette de 14 mois victime d’attouchements sexuels

0

filleLe Centre El Wafa de conseils et de prise en charge des victimes de violences sexuelles de l’ ONG/Association Mauritanienne pour la Santé de la Mère et de l’Enfant a enregistré, au cours de cette semaine du 16 Juillet au 02 Aout 2013, 5 cas d’agressions sexuelles et 1 cas encadré par une ONG partenaire à Tidjikja et appuyé par le centre.

16 Juillet : 1 cas
La fillette a 14 mois. Elle habite Arafatt. Victime d’attouchement sexuel par le chauffeur de la maison, selon la déclaration de ses parents suite à cet attouchement un différend opposa ces derniers à leur chauffeur de taxi qui se termina par la fracture du bras du père.

20 Juillet 2013 : 1 cas
La femme est âgée de 24 ans habitant à Tidjikja mariée et mère de 3 filles doublement victime d’un viol en pleine nuit en absence de son mari qui est en voyage par un criminel qu’elle n’a pu reconnaitre , le divorce par son mari après avoir entendu la nouvelle la laissant avec trois filles et de la non justice…

…parce que l’affaire est toujours en attente devant le tribunal qu’elle emmène la preuve où des témoins ce qui n’existerai guère parce que il n’y a pas d’examen de l’ADN et le viol ne se produit pas devant des témoins

25 Juillet : 1 cas
La jeune femme a 20 ans. Elle habite Tevragh-Zeina. Victime de viol individuel d’un délinquant, elle a été agressée à son retour à la plage où elle était allée vendre des glaces.

28 Juillet : 1 cas
La fillette a 10 ans et vit avec ses parents à El Mina. Agressée par le chauffeur de la famille, elle est victime de tentative de viol.

31 Juillet : 1 cas
La fillette est âgée de 4 ans. Ses parents habitent Sebkha. Victime de tentative de viol d’un ânier qu’il l’a entrainée dans une maison abandonnée pour y commettre son forfait.

02/Aout /2013 : 1 cas
La femme est âgée de 20 ans habitant à Arafat surprise dans son sommeil la nuit à 3h du matin par sa maitrise en bâyonnant sa bouche et son viol par le domestique de la maison qui avait servit le repas pour la famille à 1 h du matin et après que les parents se sont endormis il profite en rentrant dans sa chambre pour commettre son crime

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print