Apparition d’une étudiante kidnappée depuis 5 mois par un coiffeur nigérien à Kouva

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

filleUne étudiante universitaire, répondant au nom de Ami Loro,  native de la wilaya du Trarza, disparue de la vue des siens depuis cinq (5) mois, a été retrouvée samedi dernier à Nouakchott, après des longues investigations demeurées vaines, menées par la police et ses parents,  jusqu’à cette résurgence inespérée annoncée volontairement par l’intéressée.

 Ami Loro aurait informé ses parents de son kidnapping dans une pièce louée dans le quartier El Kouve dans la capitale, par un nigérien (ou nigérian) de profession coiffeur, dénomme Baba Kazi. 

L’auteur de l’enlèvement de l’universitaire  aurait vraisemblablement eu au départ une liaison amoureuse, au bout de laquelle, la fille est tombée enceinte. D’où sa décision, pour éviter des tracasseries pour cette conduite répréhensible de la kidnapper et de la dissimiler à son domicile, jusqu’à son accouchement et son retour à une situation normale.

 Aux dernières nouvelles, le coiffeur est actuellement aux mains de la police de Sebkha dont les flics continuent de rassembler les  éléments à conviction de l’enquête pour cerner tous les contours de cette idylle sentimentale finalement muée en rapt spectaculaire ayant couté   aux parents de la malheureuse des mois de souffrance et de suspens sur son sort, dans un pays, enregistrant ces derniers temps des seuils records de la criminalité dans toutes ses formes

 

 

 

 

atlassinfo

Actualités connexes