56e Anniversaire de l’Indépendance nationale: Le président de la république préside la cérémonie de lever des couleurs à Atar

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

aziz-atarLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a présidé lundi dans la place de l’indépendance à Atar la cérémonie de lever des couleurs commémorant le 56eme anniversaire de l’indépendance nationale.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, du président du Sénat, M. Mohamed El Hacen Ould El Hadj, du président de l’Assemblée Nationale, M. Mohamed Ould Boilil, du Chef de file de l’opposition démocratique, M. El Hacen Ould Mohamed, du Chef d’Etat major général des Armées, le général de division Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, du Chef d’Etat major particulier du Président de la République, le général de brigade Lebat Ould Mayouf et du wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Wah.

Le Président de la République a passé en revue, en compagnie du chef d’Etat major général des armées, au son de la musique militaire, des unités du bataillon du commandement et des services, de la gendarmerie nationale, de la musique militaire et de la garde nationale avant de saluer les officiers supérieurs des forces armées et de sécurité nationales.

Il a ensuite salué les membres du gouvernement, les présidents des institutions constitutionnelles, les hautes personnalités de l’Etat, les présidents et les représentants des formations politiques, des syndicats, des organisations professionnelles, le corps diplomatique, les représentants des organisations internationales et les attachés militaires dans les ambassades accréditées en Mauritanie.

Ensuite le drapeau national a été hissé par deux éléments du protocole d’honneur de la gendarmerie nationale, au son de l’hymne national.

Avec AMI

Actualités connexes